Cemetery Drive;; Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ivy Lester

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ivy Lester
Humain innocent
Ivy Lester


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Age : 21 ans
Camp : Humaine
Job : Barmed
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
Relations:

Ivy Lester Empty
MessageSujet: Ivy Lester   Ivy Lester Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:54

I. Identité

Nom(s): Lester

Prénom(s): Ivy

Surnom(s): Vivy, Vy, Vivychou, et autres.

Age & date de naissance: 21 ans, 4 août 1987

Métier: Étudiante en design de mode, Barmed au God Save The Queen.


II. Physique

Ivy obtient tous les critères pour être qualifié d'un vrai délice pour les yeux. D'une beauté naturelle et délicieuse, les têtes ne peuvent que se retourner sur son passage. Elle est très petite et menue pour son âge. Elle est de petite taille, et semble toute frêle et fragile, et pour cause puisqu'elle l'est. Ses yeux sont d'un marron clair, où un vert éclatant se fait voir quelque peu, si on regarde bien. Son regard est enfantin et emplit de malice. Ses cheveux sont d'un blond de blé, parfois bouclé, parfois le contraire. Ils sont à chaque journée différents, et souvent coiffés de chapeaux multiples. Elle a un joli petit nez qui mène à des lèvres pleines et horriblement attirantes de par leur dessin parfait. Sa mâchoire est particulièrement fine et prononcée à la perfection. Ses traits sont tous très fins sans exception, ce qui donne l'impression de délicatesse et de douceur. Sa peau est d'une jolie pâleur et ses mains sont d'une douce élégance. Ses gestes sont tous très maladroits, y comprit sa démarche, qui pourtant est aussi assez gracieuse.
Ivy a un style vestimentaire bien à elle, puisqu'elle dessine et créer ses propres vêtements. Elle peut s'habiller d'une manière très class ou bien totalement délabré, c'est selon son humeur, mais tout ce qu'elle porte lui va bien, elle a le charme pour tout porter. Un mot pour décrire son style particulier... Excentrique.
Elle a trois tatouages. Un sur sa nuque qui représente une fée qui écrit son prénom. Le second se trouve sur son poignet droit, un étrange symbole qui signifie beaucoup pour Ivy. Et le dernier est tatoué juste en dessous de son oreille droite, ou il est écrit en ancienne écriture: Espoir.


III. Caractère

Voilà un sujet intéressant concernant la petite Ivy. Premièrement, rare sont les fois où elle n'est pas de bonne humeur. Elle détient une personnalité adorable et charismatique. Elle est toujours prête à s'amuser, à rire et à faire rire, bien qu'elle le fait souvent par inadvertance de par son côté enfantin. Ivy est prête à tout, très facile d'approche et aussi incroyablement maladroite. Une fois lié d'amitié avec cette jeune femme, elle sera protectrice et aimante envers ceux qu'elle aime. Elle n'a jamais conscience de la grandeur des dangers, ce qui fait d'elle une personne assez courageuse...mais à cause de ceci, elle se met souvent dans des situations incroyables et dangereuses, ce qu'on peut aussi appeler: se mettre les pieds dans les plats. À l'écoute des gens, ses conseils sont souvent rigolos et hors du commun, ce qui fait rire la plupart du temps. Elle remonte le moral à ceux qui l'ont perdu et fait rire les moins apte à l'humour. Lorsqu'elle est de mauvais humeur, ce qui est presque impossible, elle ne cherchera jamais a blesser d'une quelconque manière, mais elle deviendra froide et distante. Essayant toujours de garder son sang-froid, il est difficile de la pousser à bout, puisqu'elle n'en voit pas l'utilité. Elle est aussi très paresseuse, donc elle ne se force que très rarement aux devoirs et à l'étude, réussissant toujours de toute façon. D'une nature imprévisible, elle vous étonnera plus d'une fois avec ses idées, parfois fort ingénieuses, d'autres fois complètement débiles. Déterminée, elle foncerait tout droit dans le danger pour une raison qui lui tiendrait à coeur. Le sérieux elle ne connaît pas tellement, mais peut l’être lors de situations délicates. Son côté un peu....chiant, est bien évidement celui de la taquinerie. En effet, elle a un certain penchant vers le sarcasme et détient un grand humour qui diffère toujours selon les situations. Elle est aussi très directe et ne passera jamais par quatre chemins pour dire ce qu'elle pense n'ayant pas la langue dans sa poche, disant toujours à voix haute ce qui lui passe par la tête, ne sachant sans doute pas ce que signifie le terme 'tact'.

Ivy adore tout ce qui fait référence au plaisir. Étant une jeune femme assoiffée de s'amuser, elle part souvent à l'improviste avec ses copains pour une virée en boîte, un bowling, un billard ou tout simplement un souper entre amis. Elle adore bien évidement tout ce qui attraie à l'humour. Elle aime aussi les petites choses simples de la vie, telle que la nourriture, dormir, etc... Elle aime aussi beaucoup les enfants auxquels elle s'attache rapidement. Elle adore la plaisanterie, les sucreries et elle a un penchant aussi pour les mauvais tours. Cette petite blondinette a de la misère à rester assise à ne rien faire, il lui faut toujours une quelconque attraction, d'où lui vient son plaisir à s'amuser autant. Même lors de situations complètement dénuées de joie, elle en trouvera pour son plaisir personnel. Elle aime aussi tout ce qui fait parti de la nature: Animaux quelconques, arbres, fleurs, les températures en tout genre, les odeurs diverses....lorsqu'elle était petite son père l'amenait souvent en camping sauvage, elle a donc prit goût à la nature. Sa grande passion se trouve à être le dessin et la création. Elle a toujours un carnet et un crayon pas loin, pour y dessiner vêtements et accessoires quelconques. Effectivement, elle ne fait pas que dessiner, mais elle créer elle-même ses oeuvres. Tout ce qu'elle porte, entièrement, est créer de sa main. Avec un simple tissu qui pourrait paraître banal pour la plupart, elle en verra un tissu magnifique avec lequel elle pourrait en faire un morceau de vêtement quelconque, qui sera unique en son genre. Elle a aussi pour passion la musique et le chant. Cette jeune femme chante à merveille depuis sa tendre enfance, et son père lui a enseigné à jouer avec plusieurs instruments, surtout de la guitare sèche et du piano. Elle a tenté le violon il y a peu de temps, mais ne fait que se débrouiller légèrement. Ivy adore bien évidement la musique, qu'elle soit rythmée, apaisante ou complètement endiablée. Elle a-do-re son chien Benji qu'elle a adopté à ses 20 ans, un énorme Bouvier Bernois adorable.

Une chose qu'Ivy exècre plus que tout ce sont les préjugés et les idées toutes préconçues, tels que l'homophobie, le racisme, etc. Elle ne supporte pas la violence, quelle soit gratuite ou avec raison. Elle déteste la justice et les règlements lorsqu'ils sont de mauvais goût et se permet ouvertement d'aller à l'encontre de ce que l'on demande. Elle n'a pas vraiment de peur insignifiantes comme la peur des insectes ou de la noirceur....mais celle de perdre un être qui lui aie cher la ronge de l'intérieur depuis qu'elle a perdue un être à qui elle tenait plus que tout. Elle ne supporte pas non plus les mensonges et l'hypocrisie, bien qu'étant un peu naïve de nature, elle ne se rend compte de rien la plupart du temps.


IV. Indiscrétions

Race&dons: Humaine & Nada

Camp: Neutre. Elle vit dans son joli monde de fleurs et de papillons.


V. Relations

Amélia Waldon - Il s'agit de sa meilleure amie, Ivy tient à elle comme à la prunelle de ses yeux. Ce fait est probablement réciproque, parce qu'elle est la protégée de la vampire depuis belle lurette. Gare à celui ou celle qui osera toucher à un seul de ses cheveux...


VI. Histoire

Ivy Lester naquit à Londres dans une petite auberge de sage femme. Ses parents tombèrent immédiatement amoureux de cette petite fille adorable. Elle est sans doute née sous une bonne étoile, puisque ce bébé eut tout pour elle. Elle vit le jour pour la première fois en une journée radieuse et éclatante de soleil. Fille unique, elle vécu une enfance merveilleuse aux côtés de ses parents incroyables. Son père, étant un policier réputé, lui apprend l'humour, la détermination et la générosité. Sa mère, une avocate, lui apprend les valeurs, la douceur, et la gentillesse. La jeune fille devint alors exactement, ou presque, comme ses parents qu'elle adore. En fait, plusieurs aiment cette famille dépourvue de cruauté et toujours en quête de justice. C'est alors qu'elle grandit dans ses bonnes valeurs. Plus elle vieillissait, plus elle se faisait reconnaître comme étant un petit rayon de soleil par tous ceux qui côtoyaient cette famille. Rares étaient les fois où on la voyait sans son éternel sourire éblouissant. À l'école, ses professeurs et coéquipiers l’adoraient, et tous voulaient être en sa compagnie. Le seul minime problème que voyait ses enseignants était ses nombreuses rêvasseries, elle était facilement déconcentré et ne se dévouait pas tellement à ses études, même si elle réussissait toujours haut la main.

La journée de son anniversaire de treize ans, deux policiers, et par le fait même collègues de son père, allèrent cogner à leur porte. C'est ainsi qu'ils furent informé que la mère d'Ivy, qui avait été cherché le gâteau d'anniversaire de cette dernière, avait eu un grave accident de la route et qu'elle avait malheureusement succombée aux blessures... En apprenant cette atroce nouvelle, l'adolescente se laissa choir au sol en hurlant sa peine. Ce fut le moment le plus horrible de sa vie, celui où elle ne réussit pas à encaisser comme elle le faisait habituellement. Celui qui, en une seconde, lui enleva le goût de vivre. À quoi bon? Pensait-elle. Le monde parfait dans lequel elle vivait s'était envolé, elle réalisa avec horreur que ce genre de chose arrivait tous les jours... Refusant pourtant de céder à cette cruelle vérité, elle resta forte, pour elle, mais surtout pour son père; le seul parent qu'il lui restait alors.

Ne digérant pas la mort de sa femme, son père meurtrie n'endurait plus la vie, sauf sa petite fille, qui elle tentait de tout simplement...survivre. Les années passèrent pourtant, vivant tous deux ensemble pour se soutenir mutuellement. Ivy réussit à faire son deuil, bien qu'il n'y avait pas une seule minute où elle ne pensait pas à sa chère mère qu'elle aimait plus que tout. Elle décida de repousser de quelques années ses études rêvées, pour rester auprès de son père effondré... jusqu'au jour où ce dernier décida de quitter cette ville qui lui rappelait trop de souvenirs douloureux. Elle avait alors seulement dix-sept ans, mais têtue comme jamais, elle réussit à convaincre son père qu'elle était assez responsable pour rester à Londres, ne voulant pas quitter sa ville natale. Jeune mais forte, elle se trouva un emploie et un appartement minable pour seulement avoir un toit sur la tête et tenta de vivre avec le peu d'argent qu'elle réussissait à gagner. Son calvaire ne dura pas bien longtemps, puisqu'elle rencontra une divine créature, Amélia Waldon, qui lui offrit miraculeusement son soutient. Elle lui offrit un job à son propre bar et c'est ainsi, qu'au fil du temps, elles devinrent de bonnes amies. Amélia lui confia même son secret, qu'Ivy accepta beaucoup trop facilement, prenant cet étrange phénomène comme un détail insignifiant. Les vampires existaient donc? Bah...Tant que l'un d'eux n'essayaient pas de faire de son sang un coktail exotique, elle les aimerait bien. Mais lequel d'entres eux oseraient approcher leurs crocs d'un peu trop près, avec Amélia dans les parages?

Seulement un an plus tard, elle entra à l'Université de Mode de la région, faisant ainsi connaître son don inné, soit celui de la création. Trois ans plus tard, de par ses nombreuses expositions, elle parvint à amasser suffisamment d'argent pour quitter le taudis où elle habitait pour se trouver un appartement magnifique tout près de son Université.



VII. Hors-Jeu

Age&Provenance: 19 ans, Montréal

Célébrité utilisée: Sarah Carter, la seule et unique.

Comment avez vous connu le forum? Par Nass, admin. Elle est pas enmerdé de revoir ma Vivy apparement ^^

Code: ghost .
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Waldon
Fondatrice
Don't resign yourself.
Amelia Waldon


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Age : 460 années
Camp : Dirigeante du God'
Job : Vampire
Date d'inscription : 15/05/2008

Ivy Lester Empty
MessageSujet: Re: Ivy Lester   Ivy Lester Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:39


    Bienvenue Ivy !

    Bonne fiche, rien à redire.

    Tu es validée, amuses-toi bien sur Cemetery Drive Ivy Lester 704948
Revenir en haut Aller en bas
https://cemetery-drive.1fr1.net/index.htm
Ivy Lester
Humain innocent
Ivy Lester


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Age : 21 ans
Camp : Humaine
Job : Barmed
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
Relations:

Ivy Lester Empty
MessageSujet: Re: Ivy Lester   Ivy Lester Icon_minitimeVen 6 Mar - 6:07

Merciiiiiii Ô ma protectrice adorée! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ivy Lester Empty
MessageSujet: Re: Ivy Lester   Ivy Lester Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ivy Lester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cemetery Drive;; Rpg :: 

Hell's doors

 :: &&. Registres officiels :: Actes de naissance
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser