Cemetery Drive;; Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Formuler une demande

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valingaï
Invité
Anonymous



Formuler une demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formuler une demande   Formuler une demande - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:17

Bonjour, ici l'équipe du forum Dazzling (dazzling.forumactif.org).
Dernièrement, on a eu un problème avec l'hébergeur de nos boutons de partenariats, on a donc changé d'hébergeur. Etant donné que vous êtes nos partenaires, on voulait vous passer nos boutons, fraichement hébergés vu que les autres ne s'affichent plus.

Spoiler:

Merci de faire les modifications nécessaires et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Invité
Anonymous



Formuler une demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formuler une demande   Formuler une demande - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:45

    Bonjour, la demande de partenariat avec Prelude to Revival est annulée. Si vous reprenez cette section en main, c'est avec plaisir que je vous ajouterais en partenaire si vous en faites la demande sur
    Code:
    http://prelude-to-revival.jdrforum.com/forum.htm

    Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Hélo
Invité
Anonymous



Formuler une demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formuler une demande   Formuler une demande - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:34


/!\ Dazzling est en hiatus /!\
{dazzling.forumactif.org}


    En effet, cher partenaire, il se trouve que les deux dirigeants ont décidé de repartir à zéro, ou presque, pour avoir une meilleure base, du point de vue organisation essentiellement. Il y a eu des manques, des erreurs faites qui ont provoquées une moins bonne ambiance sur Dazzling, et nous préferons faire ce hiatus, déjà pour souffler dû à la pression qui a été mise sur nos petites épaules, et pour réflechir à un forum qui soit encore mieux !!
    Nous comprendrons, cher partenaire, que vous ne vouliez plus de nous. Néanmoins, si vous pouviez dans ce cas envoyer un mail à l'addresse suivante, pour nous permettre une plus rapide mise à jour des partenaires lorsque Dazzling rouvrira. En effet, nous ne vous abandonnerons pas, et vous enverrons une demande de partenariat à ce moment là.
    Citation :
    dazzlingrpg@yahoo.fr

    PS; En ce qui concerne les TOP partenaires, vous figurez désormais sur le portail, sachant que le portail sera le lieu désormais de liaison entre Dazzling & ses membres, mais aussi sur la page d'accueil du forum. Merci aussi de nous tenir informés si vous souhaitez encore le top où si vous ne voulez plus de nous...

    Merci pour votre fidelité, sachez que bien sûr notre section partenaires est restée ouverte, et la section "pub" est visible.

    A bientôt, je l'espère, sur Dazzling (;
Revenir en haut Aller en bas
Exil's R
Invité
Anonymous



Formuler une demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formuler une demande   Formuler une demande - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:10

Demande annulée pour Exil's RPG...
Je suis désolée, mais nous croyons avoir attendu suffisamment, si seulement nous avions eut des nouvelles, une simple mention comme quoi notre demande était en attente, ou je ne sais quoi... Formuler une demande - Page 2 556549

Bonne continuation malgré tout. Formuler une demande - Page 2 79101
Revenir en haut Aller en bas
Oméga
Invité
Anonymous



Formuler une demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formuler une demande   Formuler une demande - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:01

Formuler une demande - Page 2 619782Sans_titre_2


    Nom du site/forum : mechanical dreamer
    L'url (Sans http:// pour les invités) mechanical-dreamer.forumactif.com/
    Où se trouve notre lien? mechanical-dreamer.forumactif.org/partenariat-f23/partenaires-t23.htm
    Voulez-vous être en accueil? Non merci, nous ne fonctionnons pas avec les partenaires "acceuil", merci tout de même.
    Bouton ; Formuler une demande - Page 2 992072Sans_titre_1
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Invité
Anonymous



Formuler une demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formuler une demande   Formuler une demande - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:57

Bonjour,

Je viens pour vous signaler un petit soucis.

Voilà vous êtes dans nos partenaires, or je ne nous trouve pas dans vos partenaires.

Pourriez-vous me dire ce qu'il en est s'il vous plaît ?

Voici le lien vers notre forum :
Code:
http://stargaterpg.frbb.net/

Vous pouvez poster dans les partenariat pour m'éviter de revenir ici s'il vous plaît ? Formuler une demande - Page 2 85824

Merciiii

Bonne fin d'aprem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formuler une demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formuler une demande   Formuler une demande - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formuler une demande
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cemetery Drive;; Rpg :: 

Far Away

 :: &&. Affiliés & Top Sites
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser