Cemetery Drive;; Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 { Tristan troy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tristan Troy
Humain innocent
Tristan Troy


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Age : 26 ans
Camp : neutre
Job : rien
Date d'inscription : 28/02/2009

{ Tristan troy Empty
MessageSujet: { Tristan troy   { Tristan troy Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:28

Tristan Troy as L'enfant des Ténèbres




I. Identité

Nom(s), prénom(s), surnom(s):
Tristan troy - l'enfant des tenebres

Age & date de naissance:
Il a 26 ans et il est né le 15 decembre 1983

Métier: Rien


II. Physique
Du à un passé quelque peu traumatisant, le jeune homme a mûrit plus rapidement qu'il ne fallut, d'un caractère assez sérieux, le jeune homme parait plus âgé qu'il ne l'est véritablement. âgé de 26 ans, Tristan pourrait se faire passer pour un homme de trente .
Son visage, aux traits adoucis mais sérieux, lui offre un charme particulier. Encadré part une chevelure épaisse et blonde que le jeune homme porte jusqu'à ses épaules. Ses beaux yeux marrons verts sont mis en valeur par se contraste de tons clairs- foncé, dans ses yeux on peut souvent apercevoir le reflet de ses sentiments et de ses émotions. Vu qu'il n'aime peu la chaleur et qu'il ne va peu au soleil, tristan à la peau blanche mais pour ceux qui la touchent . Elle est douce et lise. Bien que tristan ne parle pas souvent, la voix de ce jeune homme est souvent sombre et grave, mais très douce. L'enfant des ténèbres avait beaucoup de muscles sur son corps, mais il était très pudique il n'aimait pas montrer son corps devant qui que ce soit. En style d'habillement, tristan n'a pas vraiment de style toujours en t shirt sans manche avec un pantalon en toile. Mais ça lui arrive de mettre des jeans, ou des maillots plus chics, mais c est comme le reste ; il se contente de peu de choses


III. Caractère

Minimum de 15 lignes.
Tristan est quelqu'un qui a vécu tellement de souffrance et de douleur, qu'on a du mal vraiment le connaître, en fait peu de gens ne savent qui il est réellement. Malheureusement a force de traîner dans les villes ou bien dans la nuit dans des endroits mal vus, on n' avait pas confiance en lui et personne n'osait lui parler. Le jeune homme non plus ne faisait rien pour arranger les choses, il détestait les hommes tout comme ce monde dans lequel il vivait. Cette haine venait de son terrible passé qu'il n'était fait que de tourment et de mort. Aussi Tristan ne pouvait les supporter, car les humains étaient tous égoïstes, hypocrite, et ne pensaient qu a eux, la plupart du temps les gens jugeaient les autres par le physique et ils ne cherchaient peu a savoir ce qu'il y avait dans leur âme. C'est sans doute pour ces raisons que quand il rencontre un passant ou quelqu'un, il se montre souvent sombre et distant en vers lui parfois froid et très dur. Tristan n'avait jamais su faire confiance à qui que ce soit, c'était un homme refermait sur lui-même. Ce jeune homme ne parlait que quelques fois, rarement, les longues conversations pour rien dire l'ennuyaient. Parfois il se passait presque pour muet pour qu on le laissait tranquille. C'était quelqu'un qui ne s'était pas habitué à ce monde, il ne le comprenait peu, il le rejetait pour s'en fuir dans des endroits plus calme.
Mais seul quelque personne avait connue le paisible tristan, toujours calme même au moment les plus dur il garde son sang froid. Ses sentiments et ses émotions il sait les maîtriser quand il reçoit un choc ou une bonne nouvelle. Mais quelques fois ça lui arrive de faire des crises de folies, après que cela arrive tristan souffre tellement qu'il préfère s'éxillé dans la foret pendant quelques temps. Ce jeune homme est doté d'une grande franchisse et d'une patiente qui le sauva de tout, même de toutes les tortures et tourment que son père lui a causé ; il a su gardé l'esprit solide. Dans son fond intérieur, tristan est quelqu'un d'agréable, il ne serait pas capable de faire du mal a quelqu'un, toujours prêt à aider les autres mêmes s'il ne les connaît pas. Une partie en lui restait sensible et enfantin, il n avait jamais réussi à s'ôter de ses sentiments. C'est aussi un homme sérieux qui respecte son honneur et il n'avait jamais eu de problème avec les lois et autres.


IV. Indiscrétions

Race&dons:
Humain
Camp: Neutre


V. Relations

Décrivez ici les relations de votre personnages avec les autres:
L'enfant des ténèbres a une jeune soeur pour qui il ferait tout, comme sa mere et son parrain.
Il n a pas vraiment d amis mais s'entends bien avec ceux qui sont sympatiques, en amour ce fut toujours le calme plat.. Rien a faire il a beau etre beau mais il se laisse pas charmer facilement.



VII. Hors-Jeu

Age&Provenance: 17 ans & je suis francaise

Célébrité utilisée: travis fimmel

Comment avez vous connu le forum?
admin
Code: ghost


Dernière édition par Tristan Troy le Dim 1 Mar - 14:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Troy
Humain innocent
Tristan Troy


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Age : 26 ans
Camp : neutre
Job : rien
Date d'inscription : 28/02/2009

{ Tristan troy Empty
MessageSujet: Re: { Tristan troy   { Tristan troy Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:31

VI. Histoire



Par un après midi d'été à la campagne, il fait très chaud, le thermomètre point les trente degrés. Par la fenêtre d'une maison reculée, on pouvait y entrevoir un jeune homme, celui-ci était assis à une table en train d'écrire. Cet homme s'appelle Tristan Troy, il aime beaucoup l'écriture et comme il fait trop chaud pour sortir il décida de faire une récit écrit de sa vie comme une autobiographie. Devant son journal intime, il commença tout doucement à déposer ses mots à l'aide d'une plume :

Le commencement,

Je suis venu au monde le Jeudi 15 Décembre 1992, je ne me souviens pas de ce jour cependant ma mère m'a raconté ces événements. A cette époque mes parents s'entendaient bien, ils étaient tout juste marier, mais je sais que mon père était impatient de que je venais au monde. Quant à ma mère, elle rentra à l'hôpital pour se reposer. ensuite elle accoucha le lendemain. Mon père voulait me donner le nom d'Alexander, mais ma mère trouva ce prénom trop classique alors ils ont choisi le prénom de Tristan.

Des années passèrent, ma mère travaillait dans un centre pour aider des personnes, mon père lui bossait dans la ferme. C'était grâce à lui que j'ai pu connaître la joie et la beauté de la nature, déjà à mon âge je courrais dans les champs à rire comme fous. Comme tous les enfants de cinq ans, je devais commencer mes premières années à l'école. Dans un premier temps, je me suis trouvé pleins de camardes, cependant les cours ne m'intéressaient pas et je n'étais pas l'élève parfait aux yeux des professeurs. J'étais un garçon qui avait sûrement fait tous les mauvais coups du monde, bien évidemment ce comportement ne plaisait guère à mes parents. Je me souviens même qu'ils me répétaient souvent que l'école c'est important pour mon avenir, je ne les écoutais pas, car la plupart de mon temps libre, je passais mes journées à jouer dans la rue avec mes amis, ou bien j'allais souvent là où il y avait du monde sans doute pour me faire de nouveaux amis.


Le changement,
Mon existence bascula, lors de mon sixième anniversaire, alors que j'avais invité des amis pour le célébrer : A un moment de la fête ma mère pris mon père a part pour lui avouer qu'elle était enceinte d'un autre homme! A ce moment, mon père regarda pendant quelques temps ma mère, bouche bet, il ne savait pas quoi dire. Il était désemparé, ses sentiments ? Simple, il se sentait trahir et abandonné par sa propre femme! Ma mère tenta de lui expliquer que c'était un accident, elle l'avait fait à cause de l'alcool, sûrement à une fête. Mais je savais que ma mère avait toujours aimé mon
Père, je pense encore aujourd'hui qu'elle n'a jamais cessé de l'aimer. Mon père désira savoir avec quel individu elle l'avait trompé, elle hésita à lui avouer mais elle se lâcha enfin pour le bien de leur couple. L'homme avec qui elle avait eut des relations était mon parrain, fou de rage, mon père ne comprenait pas le geste de son meilleur ami. Heureusement, ils avaient décidé de rien me dire pour le moment pour ne pas me gâcher la soirée. Quelques jours plus tard, alors que j'étais tranquillement dans ma chambre, j'avais entendu mon père et ma mère ce disputer. C'était la première fois que je l'ai entendait ce quereller de cette façon, ma curiosité me poussa à aller les écouter dernière ma porte. Ce geste j'allais le regretter par la suite, c'était à ce moment la que je découvris que ma mère était en enceinte.
Tout d'abords, j'étais ravis d'apprendre que j'allais avoir une petite sœur, tout de suite mon imagination me fit penser a des moments que j'allais passer avec elle... Ma joie s'arrêta quand je me demandai pourquoi mes parents se disputent à cause de ce sujet ? Il y avait quelques choses qui ne tournait pas rond, je regardais tout le temps par la serrure et je vis mon père giffle ma mère! Choqué, je commençais a me poser des questions, qu'est ce qu'il ce passé ? Où était passé leur amour ? Quelle était la raison de tout ce remue-ménage ? Aucune réponse à mes questions n'allait me parvenir. Je préférais attendre le soir pour leur demander de quoi il s'agit, une fois avoir achevé le dernier mot je vis ma mère fondre en larmes. Quant à mon père, il me lançait un sale regard noir, j'hochai la tête, j'osais plus rien dire. Je sentais mon estomac faire des noeux, j'étais gêné par cette situation, maman pleurait devant moi et papa me regardait comme si j'avais fait une bêtise.

C'était mon père qui m'expliqua pourquoi mère et lui ne s'entendait plus. Le reste de la soirée ce fit sans un mot, la maison était dans un silence et d'un calme parfait. Trois ou quatre semaines plus tard, les choses ne s'arrangeaient pas entre ma mère et mon père, ils ne se parlaient plus beaucoup et parfois ils s'ignoraient totalement. De mon coté, je continuais à aller à l'école, cependant il y avait une chose qui avait changé en moi. En cours, j'étais devenu plus sérieux et je commençais à être plus mature. Sûrement parce que mes parents se disputaient et que je ne voulais pas en faire plus pour leur nuire.
Malheureusement mes parents ne firent plus beaucoup attention à moi, ils étaient trop occupés à s'ignorer l'un et l'autre. La seule personne qui m'avait encouragé et aidé dans mes études c'était mon parrain, mais celui-ci était la source de la discorde entre mes parents. C'est pourquoi je le voyais souvent entre les heures de cours, ou bien la nuit quand je faisais des promenades nocturnes. Je savais bien que si mon père l'apprenait, les choses empireraient.
Quelques mois plus tard, ma mère accoucha enfin de ma sœur, j'avais neuf ans et j'étais la quand elle avait vue le jour. Devant le lit de ma mère, je regardais le bébé téter les seins de ma mère, mes sentiments ? Comment décrire le bonheur que je ressentais a cet instant, je me cru renaître et j'espérais en vain que sa naissance aller réconcilier mon père et ma mère. Celle-ci donnait à ma sœur un magnifique prénom, tout comme le mien il était peu connu, Shane. Deux ans plus tard, pas beaucoup de chose on changé, la relation entre mes parents n'avaient pas changé. La seule chose qui avait vraiment changé, était le faite que j'étais devenu plus responsable et plus attentif. Quand j'avais du temps libre, je m'occupais de ma sœur, je la promenais souvent dans le foret en lui faisant découvrir la joie de vivre. C'était pendant cette période ou je découvris mon amour pour la nature et ce qu'elle contenait. Il y avait cependant des choses qui me tracassé, pourquoi mon parrain ne me donnait pas de nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Troy
Humain innocent
Tristan Troy


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Age : 26 ans
Camp : neutre
Job : rien
Date d'inscription : 28/02/2009

{ Tristan troy Empty
MessageSujet: Re: { Tristan troy   { Tristan troy Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:32

Quand j'allais le voir, il me disait toujours qu'il avait des choses à faire et qu'il ne pouvait pas me recevoir. Je me demandais si ce n'était pas mon père qui lui avait donné l'ordre de ne plus me recevoir, ou bien il était sans doute gêné parce que je savais qu'est ce qui c'est passé entre lui et ma mère. Un soir alors que je rentrais de cours avec deux de mes amis, je vis la voiture de mon parrain à coté de la maison. Il n'était pas venue pour me voir, ma mère lui avait donné un rendez vous aujourd'hui, car mon père travaillait. Au début, je ne pas compris le geste de ma mère, elle qui aimait vraiment mon père et elle savait qu'elle lui avait fait du mal il y a 3 ans. Une fois rentrée, je compris aussitôt la raison de la présence de mon parrain. Celui-ci était présent car ma mère avait besoin de se confier à quelqu'un, la situation entre elle et mon père n'allait plus du tout, elle n'avait pas d'amies ni de connaissances et le seul qui était encore la pour elle c'était lui. J'avais l'impression de le voir pour la première fois, ça faisait si longtemps que je ne l'avais pas vu, comme un enfant de quatre ans je lui sautais au coup. Heureusement, lui aussi était enchanté de me revoir et me serra dans ses bras comme si j'étais son propre fils. Il s'excusa pour ne pas avoir pu être avec moi pendant quelques temps sans me donner la raison. Pendant un long instant je restais la immobile dans ses bras à le regarder dans les yeux, soudain j'entendis des petits gémissements, de pleure ? Étonné je me retournai vers ces bruits, pendant un moment je cru que c'était ma petite sœur qui venait de se réveiller. Mauvaise hypothèse, c'était ma mère qui sanglotait. Je lâchais la main de mon parrain pour aller vers ma mère, elle était assis dans un fauteuil, les mains sur le visage elle ne voulait pas que je la regarde. Mon visage arrivait à la hauteur de celui de ma mère, c'était la première fois que je la voyais comme ça. Elle qui était plutôt souriante et pleine de vie, pendant tous ce temps j'avais ignorer que ma mère était malheureuse. Je la caressai les cheveux, je me pencha sur font front pour lui donner un baiser.

Quand enfin, elle enleva ses mains du visage pour me prendre dans ses bras, elle tenta de me rassurer et que je ne devais pas m inquiéter pour elle. Sa voie était égale à celle d'un ange, douce mélodieuse, je savais très bien que ma mère ne voulait pas me faire du mal. Mon parrain était un peu embarrassé, il ne désirait pas trop que je m'emmêle dans cette histoire, il s'avança vers moi en me prenant part la main. Il ne voulait que je les laisse tout les deux tranquille, au début je ronchonnai un peu mais finalement je partis dans ma chambre. Là je me posa sur mon lit assis en tailleur, je regardais le plafond de la chambre en songeant de ce qu'il pouvait ce passer dernière cette porte de ma chambre. Pendant un moment je n'entendis plus rien, les bruits c'était tu, mon parrain était il repartit chez lui ? Curieux et inquiet, je regardai dans la serrure de la porte mais il n'y avait plus personne, étrange. Je sortis de la pièce ou j'étais, le salon était bien vide, je fit les cents pas avant de m'apercevoir qu'il y avait du boucan dans la pièce d'en bas. Il y avait plusieurs voix celle d'une femme et de deux hommes, je descendis en vitesse pour atteindre la salle. J'arriva devant la porte, les voix étaient encore la, pendant un long moment je ne savais pas si je devais rentrer dans la pièce ou bien faire demi tour. Je décida enfin d'ouvrir cette porte pour savoir ce qu'il s y passé, tout doucement je pris la poigner et la tourna en fermant les yeux. Quand je les rouvris j'aperçu mes parents et mon parrain, ils étaient la tout les trois. Je sentis un pincement en moi, je savais bien qu'ils n'étaient pas ici pour faire la fête, les regards des personnes étaient noirs et remplis de haine mais de souffrance. Je ne vais pas vous compter la soirée, mais sachez que c'était le dernière fois où je vis le jours et ma vie d'enfant...


L'enfant des ténèbres,

Quelques semaines après cette soirée ou mes parents et mon parrain s'étaient disputés et que mon père avait fait l'erreur de sa vie. Mon parrain avait été tué de ses propres mains, ma mère ne pu rien dire sous la menace de mon père. Celui-ci était devenu déraisonnable, il ne savait plus du tout ce qu'il faisait et il devenait dangereux pour nous tous. Je ne pouvais pas haïr mon père, il avait fait ce geste cruel mais j'avais cru qu'il restait encore du bon en lui. Peut être qu'il avait fait ça pour nous protéger, pour plus que ma mère fasse des erreurs. Les ténèbres m'envahissaient petit à petit, c'était le chaos autour de moi, sans savoir pourquoi j'avais l impression d'être égaré dans ce monde. Il me semblait si compliquer je n'y compris plus rien, l'évolution des choses aller trop vite. Je n'étais resté qu'un enfant qui avait peur du jour, je ne voulais pas grandir, j'étais pas près. Ceux que j'appelais amis étaient devenus des étrangers, je ne leur parlais plus ou pas beaucoup. Parfois je les évitais et je ne voulais pas les voir, ils étaient surpris mais je ne leur répondais pas à leur demande. Les gens autours de moi ce demandait ce que j'avais, je ne leur répondais pas, avais je vraiment perdu la parole ? Pourquoi je ne su sortir aucun mot ? C'était étrange, je ne savais l'expliquer tout était devenu si diffèrent sans l'être, je ne supportais de moins en moins la présence de gens, les bruits me rendaient fou.

Ce que je recherchais n'étais qu'un endroit calme ou je pouvais me reposer tranquillement, être en paix et en harmonie avec moi-même. Quand je entrais dans mon collège, je ne su me faire aucun ami, tout le monde n'avait peu confiance en moi et certain me craignait. Je n'étais pas un garçon comme les autres, parfois je me disais diffèrent d'eux, pour quelle raison ? Tout simplement que je ne parlais pas, j'étais encore renfermer sur moi-même. J'essayais de suivre dans ce monde jour après jour sans le comprendre, je me sentais prisonnier dans cette époque. Moi qui aimais la liberté, je ne pouvais pas faire quoi que ce soit sans qu un regard se lever sur moi... Ma situation familiale n'aidait guère à ce que mon âme revoie une once de clarté, la situation ne me laissa pas le choix de devenir l'être que j'étais. Le soir quand je revenais chez moi, je voyais souvent les disputes avec mes parents, mon père avait interdit que ma mère travaille car il jugeait qu'elle en était plus capable. Je ne savais pas quoi faire contre tout cela, mon cœur était toujours partagé entre mon père et ma mère, même si j avais l'impression que j avais a choisir, je ne le pouvais pas. La dépression de ma mère la conduit a boire et a ce droguer, j'étais toujours la a ses cotés, je l aimais et elle le savait. Je pense que c'est grâce à notre amour qu'elle n'avait jamais pensé à mettre un thème à ses jours, cependant je sentis un certain dégoût pour l'amour et l'amitié. Oui j avais encore des sentiments en vers quelques personnes qui étaient dans mon entourage, mais je ne voulais plus en avoir. La vie serrait si simple si j'avais cessé tous ces sentiments futiles qui m ont conduit à la souffrance. J'avais échoué, je n'ai jamais su ne pas aimer quelqu'un, j'étais trop sensible aux choses. Je me demandais sans cesse pourquoi avoir des sentiments pour voir ce qu'on aime souffrir voir mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Troy
Humain innocent
Tristan Troy


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Age : 26 ans
Camp : neutre
Job : rien
Date d'inscription : 28/02/2009

{ Tristan troy Empty
MessageSujet: Re: { Tristan troy   { Tristan troy Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:33

Quand j'allais le matin en cours c'était souvent a contre cœur, je n aimais pas quitter ma sœur et ma mère, j'avais peur pour elles. Au moment ou je rentrais dans les murs du collège tout était si diffèrent, j'étais dans cet univers remplis de monde. Tout le monde courait, jouait, rirait, je restais la parmi eux sans y être, mon monde n'était pas fait comme le leur... Ne pas d'avoir de connaissance n'était pas un souci pour moi. La solitude ne me déplu guère bien au contraire, je préférais cela que avoir a faire a des gens qui n'étaient pas près de me comprendre. Dans les cours j'étais devenu un élève sérieux et studieux, mes professeurs étaient sans doute les seuls gens qui me gèrent pas que par mon physique. Ceux de ma classe ne cessaient pas de se fustiger de moi, je fis semblant de ne pas faire attention à ces jeux d'enfants. Mais au fond de moi je voulais que cela cesse, les gens ne jugeaient que par l'apparence, une chose qui m avait écoeuré dans leur fonctionnement. Je n'avais de sentiment pour aucun de mes camarades, ils me haïssaient tous et de même pour moi. Pendant mon temps libre, j allais toujours dans la forêt ou sinon je m occupais de ma sœur. Mon trésor avait 3 ans, elle était si fragile et si innocente que je ne voulais pas qu'elle soit confrontée a ce monde hostile. Je lui portais toute mon affection et tout ce que j avais je lui offris, même si elle ne fit que apprendre à parler, sa présence me suffisait a m'apaiser. Pendant qu'elle se reposait dans sa chambre, je restais a l'observer entrain de dormir ou sinon je lisais un livre. Je sentis quand même une certaine distance se faire entre moi et mes parents, sans doute par le fait qu'ils étaient encore en froid...


Papa... Pourquoi tant de mal de ta part ?
Je n'avais jamais compris ce moment de ma vie, et encore aujourd'hui je reste dans le néant. Je ne sais comment décrire cette année noire, tout était devenu si noir et dur pour moi. La raison de tout ce mal était une personne, l'une des personnes a qui j avais encore beaucoup d'affection, c'était mon père. Il n'avait jamais pardonner à ma mère ce qu'elle avait fait, il avait tellement de rancune contre elle. Pourtant ma douce mère avait tout fait pour montrer a mon père qu'elle l aimait encore, elle lui avait même pardonner de tous les horreurs qu'il avait commis. Malgré tous les supplices qu'elle lui faisait, il restait dur et cruel en vers elle, il l avait aimé maintenant il lui voulait que son mal. Encore une fois je fut mis a l'écart d'eux, j'en avez assez de cette situation, mon père me parla pas du tout quand à ma mère elle ne le fit que rarement. Ce petit jeu entre eux avait duré plusieurs semaines, je pris quand même l habitude mais cette fois la solitude me peser trop sur le cœur. La famille était si précieuse à mes yeux, je pense que c'était qu'avec elle que j'étais quelqu'un de normal et social. Cette histoire aurait très bien pu en rester la même si c'était pas ce que je désirais le plus... Papa ou devrais je dire père, mais qu'est ce qui t avais pris ? Pourquoi étais tu obliger de faire tant de mal ? Était ce moi qui ne su te comprendre ta douleur ? Même aujourd'hui je ne peux t'en vouloir, tu aimais ma mère et elle t avais trahis d'une certaine manière... je ne sais comment dire ce que tu as pu nous faire, j'en ai gardé les marques physiquement mais surtout moralement. J'avais confiance en toi, je t aimais et tu n'as pas existé pour m'arracher le peu d'humanité qui resté en moi. Je me souviens a peut près que j avais dans les environs 14 ans, je connu le jour le plus horrible de ma vie dans un soir d'hiver. Au début c'était une soirée identiques les autres, comme la plus part du temps, j'étais sagement dans ma chambre en train d'écrire un teste et a regarder shane jouait a coté. Ma demeure était tranquille et silencieuse, je pensais que mes parents étaient pas encore la... quelques temps plus tard j'entendu un bruit qui fut attendrir dans la maison, je me levais de ma chaise pour voir dans le salon ce qu'il se passa. Je descendais rapidement les escaliers qui menaient directement dans le salon, là je vis une scène que j aurais tellement voulu ne jamais voir. Mon père se tenait devant ma mère, ses yeux étaient remplis de qui ne cessaient de larmes couler, quand a son visage il était en sueur...

elle hurlait mon prénom en me disant de partir, quand je m'approcha lentement je vis avec effrois que mon père était en train de la forcer de faire l'acte sexuelle. Pour tenter de mettre fin à ce cauchemar, j'avais réussis à agripper mon père pour le tirer en arrière, ce qui permis à ma mère de se reculer de lui. Maintenant je me retrouvai face à face avec lui, j'essayai de le raisonner et de faire revenir à la raison. Il ne voulu rien entendre de tout cela, il me lança des regards menaçants et féroces mais je n avais pas peur de lui. Je savais de quoi il était capable de faire à ma mère ou bien a moi, je le fixa dans les yeux et si il avait l'intention de faire quoi que ce sois sur ma mère, je n'aurais pas exister a le mettre hors d'état. J'attendis avec prudence ce qu'il avait l intention de faire, il me lança sous une menace que je devais partir et que c'était pas mes affaires. Je tournai légèrement la tête vers ma mère, qui elle me disait de l'écouter et de ne pas m'en faire pour elle, mais comment mon esprit pouvait laisser ma tendre dans cette situation ? Je regarda de nouveau mon père qui attendis un geste de ma part, je restais immobile et silencieux, pendant un moment je cru que j allais céder a son désir. Il n'en fut rien, après quelques temps de réflexion je m'approcha de ma mère, je l'aida à se rasoir sur une chaise pour qu'elle se remettre de son choc. Je m'étais agenouillé à coter d'elle, je ne savais que dire j'avais été tellement heurté, je ne pu lui dire quelques mots en vracs. Pendant ce temps je ne regardais pas ce que faisait mon père, ce manque d'attention j'allais le regretter quelques temps après. Soudain je vis ma mère se jetait sur moi, apeuré de ce qu'il pouvait bien ce passer j avais fermé les yeux. Quand je touchai le dos de ma mère, je sentis quelques choses de chaud et assez humide comme de l'eau, sa restait sur mes mains, qu'est ce que c'était ?

Pour savoir ce que c'était je rouvris doucement les yeux, j'avais ma main devant moi et je vis que ce que j avais était du sang, pris de panique je regardais autour de moi, je me demandais ce qui c'était passé. Tout à coup moi regard s'arrêta sur mon père, c'est alors que je compris que c'était lui qui avait voulut me tuer et que c'était ma mère qui avait pris le poignard dans le dos. Je la pris dans mes bras pour l'allongeais sur le sol, là je regardais tout ce sang qui coulait a flot, j'avais tellement peur de la perdre que pour la première fois je versais des larmes devant elle. Elle était au point de mourir je le savais bien, mais avant qu'elle s'endorme a jamais elle me murmura quelques mots que je n oublierais jamais. Sa voie était faible mais j avais bien compris ceci, tristan mon fils, je t'aime prend soin de toi et de ceux que tu aimeras. Après avoir dit cela, elle laissa sortir son dernier souffle, elle partit dans l'autre monde. Mon cœur était détruit, déchirait, mort comme ma précieuse mère, mon âme clamait que les ténèbres et une certaine écœurante en vers l'amour, l'amitié, ce monde abominable. Je n'avais une envie c'était de m'arracher moi-même mon cœur le donnait a la mort, ce qui m'empêcha ce n'était que ma sœur qui était encore de ce monde. Je ne pouvais l'abandonner, je tenais trop à elle et je savais qu'elle avait besoin de moi, je regardais la fenêtre qui était dernière moi. Je vis les étoiles dans le ciel, pensant que ma mère était partie se reposer en paix loin de cette cruauté. Mon dos reposait sur le mur je fixais le corps de ma mère, je mis la main sur ses yeux pour les refermer. Je pensais que les choses étaient peut être mieux ainsi, elle n'avait plus rien a craindre de mon père, enfin elle reposait en paix.

Malgré tout ce refus je remarquais que ma sœur n'avait pas était réveillée, mon père était toujours devant moi, choqué et furieux. Il n'avait pas eut l'intention d'ôter la vie à ma mère, c'était moi qu'il aurait voulu prendre, je vis quand même un peu de souffrance dans son regard, avait il encore quelques ressentis en vers elle ? Pour le moment ce fut le calme plat dans la pièce, ni lui ni moi nous avais eut le courage de sortir quoi que sois... même pas un mot... cette tranquillité fut troublé par mon père qui me demanda pourquoi je ne l avais pas écouté ? Sa voix n'était guère agréable voir agressif et violente, cette fois ci je n'allais pas me laisser faire, il m'avait accusé d'être la cause de la mort de ma mère. Je ressentis la haine et la douleur envahir mon corps, cela m'avait permis d'enfin me libéré et de livrer de tout ce que j'avais sur le cœur. Malheureusement ce fut la pire chose que j'avais faite durant la soirée, cependant je ne tiens pas à la compter pour la simple et bonne raison que je ne tiens pas a me remémorer de ce moment...
Le reste de ma vie, n'était que peut intéressante, j'avais quitter ma maison pour partir dans un endroit ou je savais que j'allais vivre en paix...' »
A la fin de son mot, tristan posa sa plume sur la table et se pencha vers la fenêtre. La il regardais les étoiles en pensant a son passé et à sa sœur...
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Waldon
Fondatrice
Don't resign yourself.
Amelia Waldon


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Age : 460 années
Camp : Dirigeante du God'
Job : Vampire
Date d'inscription : 15/05/2008

{ Tristan troy Empty
MessageSujet: Re: { Tristan troy   { Tristan troy Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:22


    Bienvenue Tristan!

    Yeah un humain. Bonne fiche malgré quelques petites fautes d'orthographes & d'accords. Il faudra faire attention à l'avenir.

    Tu es validé! { Tristan troy 145665 & amuses-toi bien sur Cemetery Drive { Tristan troy 704948
Revenir en haut Aller en bas
https://cemetery-drive.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





{ Tristan troy Empty
MessageSujet: Re: { Tristan troy   { Tristan troy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Tristan troy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cemetery Drive;; Rpg :: 

Hell's doors

 :: &&. Registres officiels :: Actes de naissance
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser